Chocogrenouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chocogrenouille

Un nouveau commencement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme [Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léona D. Greese
6ème année Serpentard
Léona D. Greese


Messages : 63
Age : 33

En bref, vous êtes?
Famille: Pansy Parkinson et Wilfried Greese
Amis:
Coup de coeur:

Un peu de calme [Sora] Empty
MessageSujet: Un peu de calme [Sora]   Un peu de calme [Sora] Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:20

Alors que les festivité de bienvenue pour les nouveaux venaient à pêne de finir, je m’empressais de retrouver l'un de mes endroits favoris dans Poudlard. Une petite salle de classe qui avait été laisser à l'abandon les année antérieur à ma première année. C'est devant la porte de cette petite pièce que j'avais fait la rencontre un charmant jeune homme avec lequel je jouais et je joue encore le jeux de "je te cherche, je te trouve". En parlant de lui, je ne l'avais pas encore aperçu de la soirée, pourtant nos tables respectives ne sont pas si éloignées. Quel dommage, j'aurai aimé ouvrir les hostilités ce soir afin de montré au petit nouveau que la petite guerre des maisons n'avaient pas changé et que nous étions toujours tous en compétition afin de faire gagné notre maison. Malgré tout se n'est pas parce que nous aimons nous charrié devant les autres quand privé nous sommes ennemis, loin de là, bien au contraire.

Au moment, où je commençai à m'installler sur une chaise en bois, la porte s'ouvrit et un sourire se fit sur mon visage.


- J'ai cru que tu avais loupé la reprise, dis-je sur un ton chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocogrenouille.forums-actifs.com
Sora V. Mars
6ème année Gryffondor
Sora V. Mars


Messages : 20

Un peu de calme [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sora]   Un peu de calme [Sora] Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:06

Les cris de joie retentissaient dans la grande salle, et ceux-ci couvrait les paroles de déception.

GRYFFONDOR

Une ovation retentissais alors venant de ma table, et je n'y prêtait aucune attention. J'avais les yeux fermés et j'attendais. Les Serdaigles et les Poufsouffles applaudissaient eux aussi, et les quelques Serpentards qui applaudissaient, devait recevoir les regards noirs de leurs tablé. Le calme revenait petit à petit... On pouvait croire que tout était terminée. Mais ce n'était qu'un espoir.

SERDAIGLE

Cette fois-ci, je mettais mes écouteurs dans mes oreilles, non pas pour manquer de respect, mais pour rentrer dans mon monde. Mes amis me regardaient en souriant, me reconnaissant mieux avec mes écouteurs dans les oreilles. Je lançais la musique et d'un coup, un monde plein de couleurs m'enveloppait. J'ouvrais les yeux, et je souris enfin, en pouvant voir cette cérémonie de répartition comme je le souhaitais.
Depuis la mort de Voldemort, le nombre d'élève à Poudlard n'avait cesser de croître. Beaucoup disait que le niveau de cette école était le plus haut des écoles de magie. Ce que tous trouvaient normal puisque Harry Potter en avait fait partie. Mais pas que. Beaucoup avait inscrit leurs enfant dans cet école, car Poudlard est aussi réputé pour ' éducation '. Lors de la grande bataille, qui c'était déroulé dans Poudlard, tout les élèves ceux sont battues pour protéger leurs amis, leur école. Je vis alors que plus aucun enfant n'était autour du tabouret sur lequel reposait le choixpeau. J’éteignais alors ma musique, et me mis à manger en parlant avec les autres.
Le repas, ou plutôt, le banquet préparé pour chaque rentrée, était le meilleur; si l'on excluait celui de noël bien sur. Je mangeais à ma faim, et lorsque j'eus fini de manger, je me reposais sur le banc, regardant tout les nouveaux arrivant de Gryffondor. La table c'était encore allongé. D'ici 3 ans, la salle devrait être agrandie pour accueillir tout les élèves. Cette pensée me fit bien rire. Comment allonger cette salle? Par magie bien sur. Le contenu des tables disparu alors d'un coup, et le discours de chaque année commença.


DIRECTEUR ▬ Il est formellement interdit de pénétrer dans la forêt interdite...

Blablabla blabla. Le discours finit alors, et tout le monde sortit de la grande salle. Les premières années suivirent les préfets, et je partis rejoindre cette salle. La salle. J'avais vu la porte se fermé, et je savais qu'elle était dedans. Je ne l'avais pas vu pendant tout le banquet, et j'avais trouvé cela bizarre. J'ouvris la porte et reconnut aussitôt sa voix.

HOPE ▬ Léona!

Un grand sourire s'affichait sur mon visage, et je fermais la porte.

HOPE ▬ Comment ce sont passés tes vacances? Je n'ai reçu aucune lettre!

J'avais hâte de reprendre notre petit jeu... Nous crier dessus dès que l'on se croisait en public était devenu une habitude chez nous, pour nous permettre de cacher notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Léona D. Greese
6ème année Serpentard
Léona D. Greese


Messages : 63
Age : 33

En bref, vous êtes?
Famille: Pansy Parkinson et Wilfried Greese
Amis:
Coup de coeur:

Un peu de calme [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sora]   Un peu de calme [Sora] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:01

Je le dévisageais de la tête au pied, il n'avait pas beaucoup changer durant ces deux mois de séparation. C'est vrai que je n'avais pas eut vraiment le temps de lui donner des nouvelles, ces vacances avaient été des plus charger. Ayant suivit mon père dans sa quête des nouvelles créatures magiques. Je continuais à le regarder tout en me levant et me dirigeant vers lui et je lui sautais au cou afin de lui faire un énorme câlin.

- Je suis désolée, je n'ai pas eut une seconde à moi, dis-je à me ressaisissant de mes émotions et en m'éloignant un peu de lui, si tu savais les trucs de fou que mon paternel ma fais découvrir tu deviendrais jaloux.

Je retournais m'asseoir sur ma petite chaise en bois qui avait quelque peu prit l'humidité en deux mois et était devenu bancale au fil des années passés, se qui la fit grincer légèrement.

- Et puis toi non plus tu ne m'as pas donnée de nouvelle, je fis une légère mou. Qu'est-ce que tu as donc fait cette été qui pouvait vouloir à m'oublié?

Je restais silencieuse, malgré le fait que je veuille jouée la petite fille triste, un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres.


Dernière édition par Léona D. Greese le Jeu 26 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chocogrenouille.forums-actifs.com
Sora V. Mars
6ème année Gryffondor
Sora V. Mars


Messages : 20

Un peu de calme [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sora]   Un peu de calme [Sora] Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:25

Je réponds dès que j'en ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sora]   Un peu de calme [Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme [Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocogrenouille :: Vous voici dans l'enceinte de Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La petite salle-
Sauter vers: